Le samedi 25 juin toute la journée (± 10h - 16h), aura lieu à Vilvorde, en collaboration avec l'ASBL Force Douce une journée joellette/caravelle. Nous ferions, en trois équipes, des courses de joellettes au matin, des courses de caravelles (bateau à voile) l'après-midi. Avec un barbecue à midi et une "remise des prix" autour d'un petit verre vers 16h.
Contrairement aux w-e, il n'y a pas beaucoup de places disponibles pour cette journée, seulement une quinzaine, avec les trois personnes à mobilité réduite. Nous demandons donc à chacun qui souhaite participer, de m'envoyer un petit mail à florence.lobert@gmail.com ou un message facebook, avec votre motivation, et si vous avez déjà fait de la voile ou pas (ce n'est absolument pas pour sélectionner les plus expérimentés, c'est juste à titre informatif !!!). Nous regarderons à tout ça avec Serge, Suzanne, et les personnes de l'ASBL Force douce.

Pour ceux qui le souhaiteraient, il reste encore de la place ! N'hésitez pas à vous inscrire et à inviter des amis, il y a de la place pour tout le monde ! ...

- Lieux: Havendoklaan 2- 1800 VILVOORDE (dans un site industriel)

- Heure de rendez-vous : 10h - 10h30 / heure de fin: ± 16h - 16h30

- Trajet: pour ceux qui viennent en train Suzanne et Serge viendront vous chercher à la gare de Vilvoorde. Le trajet en train dure 15-20 minutes --> train à destination de Anvers-Central, départ depuis Bruxelles: midi : 9h57 voie 21 ; central : 10h01 voie 5 ; nord : 10h08 voie 11.

- Prix de la journée : Nous demandons à chacun une participation de 3€ pour le bbq prévu à midi (pains saucisses), à payer le 25 en arrivant. Nous mangerons à la buvette de l'endroit, nous pouvons pique-niquer là mais devons consommer les boissons sur place (à prix très abordable). Prévoyez donc un peu de liquide en plus.

- Organisation de la journée: matin courses en joellette; midi: bbq ; Après-midi: caravelle sur le fleuve.

- A prévoir:
* nourriture --> nous nous occupons du repas de midi (pains saucisses et quelques salades), et pourront profiter du matériel sur place, néanmoins, n'hésitez pas à prévoir de quoi grignoter en plus si vous le désirez.
* vêtements --> prévoyez des vêtements adaptés au temps, mais aussi, faciles à enlevez et à remettre : lorsqu'on fait de la joelette, on a tendance à avoir vite un peu trop chaud, mais, dans les caravelles, on peut vite avoir un peu froid car il peut y avoir beaucoup de vent ! Prévoyez donc des vêtements adaptés aux deux situations.

Voilà je croix que j'ai tout dit.
Cette journée est une première pour Force Douce et Extra-Muros, donc nous comptons vraiment sur votre participation et votre motivation pour en faire une activité GIGAEXTRAMEGATOP !

Nous vous attendons donc très nombreux samedi prochain